Visuel du témoignage client de Christophe CORDIER
30 octobre 2023

+30% de résultats pour Christophe Cordier avec Esabora, le témoignage client

Christophe Cordier, dirigeant de CORDIER SARL, utilise Esabora Business depuis 2015 pour gérer son entreprise et travailler avec ses équipes. Quels sont les bénéfices ? « + 30% de résultats » indique-t-il. D’abord sur la version On Premise du logiciel, il est passé au cloud et ne regrette pas son choix. Il nous livre son témoignage client dans une vidéo réalisée lors de la première édition de l’Esabora Digital Tour, à Tours !

Pour accéder au témoignage en vidéo

Esabora, le témoignage client de Christophe Cordier : Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je m’appelle Christophe Cordier, j’ai une entreprise d’électricité, plomberie, chauffage et climatisation, basée à Autrèche dans le 37. Un pôle à Autrèche, un pôle dans la Vendée à Givrand, un pôle aux Sables d’Olonne et un pôle bientôt à Niort.

Esabora et vous, c’était le coup de foudre ?

Au début, j’étais un peu réticent. On croit toujours avoir le meilleur logiciel… Puis finalement, en regardant bien, j’ai adhéré.

Utiliser la version Esabora Cloud, bonne ou mauvaise idée ?

Moi, j’ai commencé par logiciel qui était installé chez moi. Et au début, j’ai eu du mal à passer au deuxième parce que j’avais peur de perdre toutes mes données et tout. Mais finalement, c’est le contraire qui était… J’ai bien fait de passer sur le Cloud.

Quels sont les bénéfices pour vous ?

Alors, le bénéfice, c’est 30 % de résultat en plus. Ça, c’est direct. Puisque finalement, on gère tout de suite nos rentabilités avec le logiciel, on voit tout de suite si on est rentable ou pas avec les enregistrements des heures, avec l’implémentation des commandes sur les affaires. Donc, on voit tout de suite si on est rentable. On a déjà un prévisionnel de rentabilité, puis on voit si on colle et on voit tout de suite si on est en défaut sur une ligne. Par exemple, si on dépasse les heures, elles passent tout de suite dans le rouge. Donc ça permet de voir et de rééquilibrer si on est bon au niveau des achats de matériaux, ben, on se dit “bon finalement, on est pas mal” donc non, c’est top. Le bénéfice était tout de suite, instantané.

Esabora : le témoignage client de Christophe Cordier en vidéo

Un grand merci à Christophe Cordier de CORDIER pour son témoignage !