La sécurité pour développer son entreprise avec Esabora, le témoignage client de Teddy Caurette
Le gain de temps, la mobilité, la sécurité… ce sont les avantages des logiciels Esabora d’après Teddy Caurette, dirigeant de Ted’Elec à Nazelles-Negron. Sur PC ou sur mobile, il utilise Business tous les jours pour gérer son activité d’électricité, chauffage, climatisation et ventilation.
Pour accéder au témoignage en vidéo
Esabora, le témoignage client de Teddy Caurette : Pouvez-vous vous présenter ?
Je suis Teddy, je suis gérant de la société TED ELEC. On est basé à Nazelles-Negron, à côté d’Amboise. C’est une entreprise d’électricité, chauffage, climatisation et ventilation. On existe depuis six ans, on est quatre dans l’entreprise.
Comment avez-vous connu Esabora ?
Alors, j’ai découvert Esabora avec mon commercial de Rexel. Il m’a parlé de toutes les solutions Rexel ainsi de suite et également d’Esabora. J’utilisais un logiciel que j’avais récupéré sur internet qui me permettait de faire devis/factures, mais qui n’était pas du tout au point, qui n’était pas du tout aux normes. Donc la solution Esabora m’a été montrée par Romain. J’ai adhéré tout de suite parce que j’ai trouvé vraiment l’intérêt de venir sur cette solution et surtout la sécurité pour pouvoir développer l’entreprise.
Quel module utilisez-vous le plus ?
Alors moi, c’est essentiellement le module Business, donc sur le téléphone ou le mobile. Devis, factures, gestion des stocks et d’autres modules à venir là, quand le temps nous le permettra.
Et les + d’Esabora pour vous, c’est…
Le gain de temps, essentiel, la mobilité. C’est vrai qu’on a tous un PC portable ou un accès avec une tablette n’importe, qu’on soit au bureau, qu’on soit chez le client ou qu’on soit en rendez-vous, sur la route, on peut récupérer les devis, on peut les retransférer au client s’il ne les a pas eus. On peut checker, sortir les listes chantiers, les différents documents qui sont affectés au chantier justement. Je trouve que c’est une solution simple, assez rapide à prendre en main pour les petites entreprises. Un artisan seul, je dirais qu’en une demi-journée, le logiciel est paramétré et ça roule, mais ça permet vraiment d’évoluer, de voir sa société évoluer. Donc non, non, il n’y a pas de questions à se poser. Je pense que niveau coût, il n’y a pas de logiciels qui peuvent permettre d’avoir autant de solutions à ce prix-là quoi.
Esabora : le témoignage client de Teddy Caurette en vidéo
Un grand merci à Teddy Caurette de Ted’elec pour son témoignage !