Témoignages

Parce que la satisfaction de nos clients nous tient à cœur, nous mobilisons toutes nos équipes au quotidien pour déployer des solutions en phase avec leurs besoins. Découvrez les retours d’expérience de nos utilisateurs :

« La suite Esabora me permet de maîtriser mes coûts et d’être plus réactif. » Avec le module Schema, je réalise l’implantation électrique de mon client, que j’importe ensuite dans le module Business pour établir mon chiffrage. Le module Business structure mon devis pièce par pièce, avec mes ensembles. Grâce à la version Cloud, je peux faire signer mon devis directement sur mon smartphone ou ma tablette.
Florian Pierrefeu
Dirigeant de la société PIERREFEU ÉLECTRICITÉ

« Le plus Esabora : le lien avec la base de données Rexel, pour des tarifs personnalisés et toujours à jour. »

Nous utilisons Esabora depuis 4 ans pour gérer toute l’entreprise : créer des devis, accéder au fichier client, générer des affaires, gérer les commandes et les heures sur chaque chantier. Nous avons opté pour le Cloud pour plus de facilité et de mobilité. Nous utilisons également la version Mobile pour gérer nos interventions : nos techniciens peuvent consulter leur planning,
remplir les bons d’intervention et les faire signer aux clients. Cela remonte ensuite directement à l’administration des ventes pour facturation.

Jonathan FLORES
Gérant Associé de PROSED, PROSED HDF ET MICHEL ÉLECTRICITÉ

Esabora est pour nous un atout indispensable, dont on ne peut plus se passer. Gestion de notre personnel, de nos chantiers, chiffrage… Esabora nous offre, via le Esabora est pour nous un atout indispensable, dont on ne peut plus se passer. Gestion de notre personnel, de nos chantiers, chiffrage… Esabora nous offre, via le Esabora est pour nous un atout indispensable, dont on ne peut plus se passer. Gestion de notre personnel, de nos chantiers, chiffrage… Esabora nous offre, via le Esabora est pour nous un atout indispensable, dont on ne peut plus se passer. Gestion de notre personnel, de nos chantiers, chiffrage… Esabora nous offre, via le

Stéphane Lanau
Dirigeant de Lanz Elec